★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 855 notes
2015-10-09
Le marketing du cinéma - de Xavier Albert, Jean-François Camilleri (Author)
Caractéristiques Le marketing du cinéma
La ligne ci-dessous montre les caractéristiques supplémentaires sur Le marketing du cinéma
Le Titre Du Livre | Le marketing du cinéma |
Publié Le | 2015-10-09 |
Traducteur | Mayzie Coleton |
Chiffre de Pages | 213 Pages |
Taille du fichier | 70.89 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | OLMA Media Group |
ISBN-10 | 9857690903-NWI |
Format de E-Book | AMZ ePub PDF EGT TR2 |
Écrivain | Xavier Albert, Jean-François Camilleri |
Digital ISBN | 213-3055666296-BAO |
Nom de Fichier | Le-marketing-du-cinéma.pdf |
Télécharger Le marketing du cinéma Livre PDF Gratuit
Ce nest pas nouveau le cinéma sest toujours préoccupé dattirer des spectateurs Alors que lon était plutôt dans une logique de marketing de loffre qui permettait à une œuvre achevée de rencontrer son public il semble quaujourdhui le cinéma donne
Sommaire I Le modèle économique du cinéma et la place de la distribution II Approche générale du marketing du cinéma III La création et le mix marketing
Noté 445 Retrouvez Le marketing du cinéma et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Marketing du cinéma Le JeanFrançois Camilleri Xavier Albert Le Marketing du cinéma explique dans le détail chiffres à l appui le travail réalisé par le distributeur et ses équipes pour l élaboration d une sortie en salle réussie
Description de louvrage Chaque année plus de 600 films sortent dans les salles de cinéma Pour permettre à chaque œuvre de rencontrer le public le plus large possible il est nécessaire délaborer une stratégie de communication spécifique
2ème édition Le marketing du cinéma JeanFrançois Camilleri Xavier Albert Dixit Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Intermittents techniciens cinéma et audiovisuel 01 Administration Gestion Droit Cette formation vous accompagnera dans votre stratégie de communication pour laccès de votre film au public sa sortie en salle et son lancement en vidéo Elle vous permettra de maîtriser les éléments stratégiques de communication et de marketing