Label

Télécharger Dangerous Bikers: Bikers, T2 Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 363 notes

Dangerous Bikers: Bikers, T2 - de Stéphanie Jean-Louis (Author)

Details Dangerous Bikers: Bikers, T2

Le tableau suivant sont affichées les informations utiles du Dangerous Bikers: Bikers, T2

Le Titre Du FichierDangerous Bikers: Bikers, T2
Sortié Le
TraducteurAiko Cayce
Nombre de Pages401 Pages
La taille du fichier30.79 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurAnchor Book Press
ISBN-104456777381-BZA
Format de DocumentPDF EPub AMZ DOTX QUOX
CréateurStéphanie Jean-Louis
Digital ISBN808-9288604355-ILK
Nom de FichierDangerous-Bikers-Bikers-T2.pdf

Télécharger Dangerous Bikers: Bikers, T2 Livre PDF Gratuit

Dans Dangerous Bikers une chose et sur on ne sennuie pas un seul instant les rebondissements senchaînent parfaitement avec un rythme très bien maîtrisé par lauteure sa plume est fluide et hyper addictive une fois commencé on ne le lâche plus

Bikers Tome 2 Dangerous Bikers de Stéphanie JeanLouis En lettre calligraphiée je vois mon nom écrit sur lui Putain il s’est fait tatouer Chloé sur son corps

Bikers Tome 2 Dangerous Bikers de Stéphanie JeanLouis Cette meuf me sortira des ténèbres je compte sur elle pour ça Il faut que je m’ouvre à cette merveilleuse femme que je lui raconte ma souffrance afin qu’elle puisse m’aider à avancer

Dangerous Bikers est encore meilleur que Rebel Bikers pour qui je le rappelle javais déjà eu un énorme coup de coeur et là la plume et lunivers de lauteure mont encore plus marqués

Résumé Dangerous Bikers Après lagression des membres de sa famille Chloé Evans sest renfermée sur ellemême La culpabilité la ronge et rien ne semble laider à aller mieux

Après lagression des membres de sa famille Chloé Evans sest renfermée sur ellemême La culpabilité la ronge et rien ne semble laider à aller mieux

Related Posts
Disqus Comments